Actualités

Actualité Nicolas Ronchi: "Nos années folles" d'André Téchiné dévoilé hors compétition au Festival de Cannes. - Le retour d'André Téchiné sur la Croisette avec "Nos années folles", un an après la présentation à Berlin de "Quand on a 17 ans", et d'"Impardonnables" dévoilé à Venise en 2016. Tois long-métrages dont la distribution artistique est signée Nicolas Ronchi.

Actualité Nicolas Ronchi: "Nos années folles" d'André Téchiné dévoilé hors compétition au Festival de Cannes.

Publié le 10/05/2017. Lu 3089 fois.

Le retour d'André Téchiné sur la Croisette avec "Nos années folles", un an après la présentation à Berlin de "Quand on a 17 ans", et d'"Impardonnables" dévoilé à Venise en 2016. Tois long-métrages dont la distribution artistique est signée Nicolas Ronchi.

A l’occasion du 70ème anniversaire, le Festival de Cannes offrira une séance hommage à André Téchiné avec la présentation de ce nouveau film qui réunira autour de Pierre Deladonchamps, Céline Sallette, Grégoire Leprince-Ringuet, Michel Fau et Virginie Pradal.

"Nos années folles" qui sortira dans nos salles le 13 septembre, revient sur l’entre-deux-guerres, avec un personnage contraint de se travestir pour échapper à la condamnation à mort qui l’attend pour avoir déserté le front, lors de la Grand Guerre.

Profils mis à jour

Adelaïde
Mauvernay

01/07/2025 à 05h18

Stéphane
Finot

30/06/2025 à 10h45

Nathalie
CHERON

28/06/2025 à 20h11

Youna
de Peretti

25/06/2025 à 10h13

Karen
Hottois

22/06/2025 à 21h03

Les membres