Actualités

Actualités Laure Cochener: Lancement de "The Eddy", "Candice Renoir" (Saison 8) et "Parlement". - Pas de temps mort pour l'actualité de Laure Cochener dont les séries "Parlement" de Noé Debré sur France.tv, "The Eddy" de Damien Chazelle sur Netflix et "Candice Renoir - Saison 8", seront lancées entre Avril et Mai 2020.

Actualités Laure Cochener: Lancement de "The Eddy", "Candice Renoir" (Saison 8) et "Parlement".

Publié le 19/04/2020. Lu 291 fois.

Pas de temps mort pour l'actualité de Laure Cochener dont les séries "Parlement" de Noé Debré sur France.tv, "The Eddy" de Damien Chazelle sur Netflix et "Candice Renoir - Saison 8", seront lancées entre Avril et Mai 2020.

"Parlement" est une coproduction franco-germano-belge, de 10 épisodes de 26 minutes, créée par Noé Debré, jeune scénariste de « Dheepan », de Jacques Audiard, qui signe ici une comédie politique sur les tribulations de Samy (Xavier Lacaille), jeune assistant parlementaire qui découvre les rouages complexes et la comédie humaine qui régentent les institutions européennes, de Bruxelles à Strasbourg, sur fond de Brexit.

Sur France.tv depuis le 9 Avril 2020 avec Xavier Lacaille, Liz Kingsman, Philippe Duquesne, Wiliam Nadylam, Lucas Englander…

https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/

 

Le 8 Mai, ce sera au tour de la série très attendue de Damien Chazelle et Jack Thorne, autour d'un club de Jazz Parisien, d'être lancée internationalement sur Netflix.

Elliot Udo (André Holland),  autrefois célèbre pianiste de jazz new-yorkais est désormais le patron avec son associé, Farid (Tahar Rahim), d'un club de Jazz Parisien, The Eddy. Il y dirige un orchestre dans lequel chante sa petite amie Maja (Joanna Kulig). L'irruption de sa fille, Julie (Amanda Stendberg), dans sa vie, le renvoie aux fantômes du passé.

Les 8 épisodes de 60 minutes, ont été réalisés par Damien Chazelle (La La Land, First Man), Houda Benyamina (Divines) et Alan Poul (Six Feet Under, Rome).

 

Entre-temps, Candice Renoir et son actrice Cécile Bois, auront eu le temps d'exploser les compteurs pour le lancement de sa 8ème saison sur France 2, vendredi 17 Avril, avec 6,465 millions de téléspectateurs qui ont suivi le premier épisode Comme chien et chat, mis en scène par Pascal Lahmani, soit 22,1% de part de marché, un score bien au-dessus de la moyenne de la case et également la meilleure surperformance de la soirée.

Avec Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Yeelem Jappain, Olivier Cabassut, Marie Vincent, Christophe Ntakabanyura, Clara Antoons…

https://www.france.tv/france-2/candice-renoir/

 

 

Profils mis à jour

Stéphane
Finot

06/06/2020 à 12h50

Laurent
Nogueira

04/06/2020 à 14h48

Sebastián
Moradiellos

03/06/2020 à 05h11

Fanny
de Donceel

02/06/2020 à 10h05

Pierre-Jacques
Benichou

26/05/2020 à 14h41

Les membres