Actualités

Actualité Constance Demontoy : 3 séries au Festival Série Mania - Série Mania se déroulera du 17 au 24 Mars à Lille et ce sera l'occasion de découvrir entre-autres, les séries "Salade Grecque", "Transatlantique" et "De grâce", dont Constance Demontoy signe les castings.

Actualité Constance Demontoy : 3 séries au Festival Série Mania

Publié le 18/03/2023. Lu 2980 fois.

Série Mania se déroulera du 17 au 24 Mars à Lille et ce sera l'occasion de découvrir entre-autres, les séries "Salade Grecque", "Transatlantique" et "De grâce", dont Constance Demontoy signe les castings.

Série Mania déroule son tapis rouge à la série "Salade Grecque" crée par Cédric Klapish, Lola Doillon et Antoine Garceau et qui a fait donc office d'ouverture au Festival ce vendredi 17 Mars.

Disponible sur Amazon Prime Vidéo dès le 14 Avril 2023, la série compte dans son casting principal, Meghan Northam et Aliocha Schneider mais aussi Cécile de France et Romain Duris qui joueront donc les parents des jeunes Mia et Tom, partis comme leur parent jadis, à l'étranger.

En compétition internationale, la série "De grâce", réalisée par Vincent Mael Cardona et produite par Ego Productions, nous proposera de suivre l’histoire tragique, entre mensonges et rédemption de la famille d’un syndicaliste confronté aux trafics de drogues dans les docks du Havre. Olivier Gourmet, Panayotis Pascot, Margot Bancilhon, Pierre Lottin et Alyzée Costes composent ce casting, toujours signé Constance Demontoy.

 

Enfin, le Festival fermera ses portes le vendredi 24 Mars, après la remise de pas moins de 15 Prix par, au total, 6 jury (Compétition Internationale, Nationale, Comédie, Public, Formats courts et Panorama international), et la projection en avant-première mondiale de "Transatlantique", réalisée par Stéphanie Chuat et Véronique Reymond.

Tournée à Marseille, la nouvelle série de la créatrice d’Unorthodox, Anna Winger, rend hommage au réseau de résistants ayant orchestré la fuite de milliers de juifs en 1940. Transatlantique offre une fresque réjouissante et émouvante, et une partition de rêve à un brillant casting porté par Gillian Jacobs (Community), Cory Michael Smith (Gotham), Corey Stoll (House of Cards), Grégory Montel (Dix Pour Cent) et Lucas Englander (Parlement). Produit par Airlift production.

 

 

Profils mis à jour

Valérie
Xaé

01/06/2024 à 05h45

Julie
David

29/05/2024 à 15h58

Stéphane
Finot

29/05/2024 à 15h43

Peggy
Pasquerault

29/05/2024 à 10h56

Karen
Hottois

28/05/2024 à 21h26

Les membres