Publié le 06/10/2023. Lu 1985 fois.
L'Arda est partenaire du Festival international du Film de Saint-Jean-de-Luz pour la deuxième année consécutive. À cette occasion, un membre de l'association est invité à y remettre le Prix de la Révélation dans la section court-métrage.
Laurent Couraud était invité cette année, à remettre un Prix d'interprétation, dans le cadre de notre partenariat avec le Festival pour sa 10ème édition. Vladislav Botnaru remporte ce Prix Révélation ARDA Saint-Jean-de-Luz 2023 pour son rôle dans le film de Denis Liakhov, produit par Yukunkun Productions, "Les Corneilles Blanches".
Il succède donc à Mara Taquin (que vous pouvez découvrir en ce moment dans le long-métrage "La Petite" de Guillaume Nicloux, aux cotés de Fabrice Luchini).
Elodie Demey lui avait remis ce même Prix à l'occasion de notre première collaboration avec le Festival, pour le couty-métrage de Clara Lemaire Anspach, "Toutes les deux".
Nous souhaitons à Vladislav Botnaru un début de carrière tout aussi riche et productif.
L'ARDA propose comme dotation, au lauréat du Prix Révélation ARDA Saint-Jean-de-Luz, une rencontre avec le ou la directeur.rice de casting de son choix, afin qu'il ou elle puisse le conseiller sur son parcours.
Vladislav est désormais représenté par Pierre-Marcel Blanchot chez A&A Management:
https://www.agents-artistes.com/fiche/comedien-ne/vlad-botnaru
Merci à Patrick Fabre et son équipe pour leur accueil.
La 10ème édition du Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz se tient du 02 au 08 Octobre. Il vous reste donc deux jours pour en profiter !
Commentaires (0)
Ajouter un nouveau commentaire :